Notre activité appartient à la catégorie “commerce de détail de boissons en magasin spécialisé” et à ce jour, notre caveau d’Anduze figure dans la liste des établissements pouvant maintenir leur activité de vente à emporter.

Mais le confinement à domicile reste la solution à privilégier, et donc, où que vous soyez en France, sachez que vous avez la possibilité de commander sur notre boutique en ligne et de vous faire livrer directement à domicile.

> Plus d’information sur les mesures du Gouvernement relatives au confinement

Si vous choisissez de venir sur place, Corinne, qui est plus que jamais présente à son domicile, peut vous recevoir à notre caveau d’Anduze qui est actuellement ouvert chaque jour de la semaine, tout au long de la journée. Pensez, avant de venir, à vous munir de votre carte d’identité et de votre attestation de déplacement dérogatoire en cas de contrôle ; le caveau est mitoyen de la gendarmerie.

Bien entendu, l’accueil au caveau est fait dans le respect des gestes barrières et des consignes que nous vous rappelons ci-dessous :
• Si une personne est déjà devant le caveau, attendre à l’écart et n’approcher qu’après son départ
• Merci de respecter une distance d’au minimum 1 mètre, et de tousser ou éternuer dans votre coude ou dans un mouchoir
• Du gel hydro-alcoolique est disponible pour vous laver les mains avant et après la manipulation des vins et du moyen de paiement.

Nous ne pourrons pas vous proposer de dégustation, le système mis en place s’apparentant davantage à un drive.

De plus, afin de limiter la manipulation des espèces ou des chèques, nous vous demandons de privilégier un règlement par carte bancaire ; le terminal de paiement étant désinfecté après chaque usage.

Pour plus de renseignements, ou simplement pour garder le contact, toute la Tribu est à votre écoute ; nous sommes joignables via le formulaire de contact, par mail ou par téléphone.

Nous espérons que vous êtes bien portants et nous vous souhaitons à tous bon courage pour cette période.